Nos services | Omron, Belgique

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Nos services

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Nos services

Les raisons pour lesquelles vous pouvez compter sur notre service :

  • Centre européen de réparation disposant d’ingénieurs bien formés, utilisant les dernières technologies et offrant une excellente qualité.
  • Enlèvement direct et livraison chez le client, partout au sein de l’Union européenne.
  • Réparation gratuite pour les produits couverts par la garantie Omron.
  • Réparation à prix fixe pour les produits lorsque la réparation n'est pas couverte par la garantie.
  • Les produits réparés bénéficient d’une garantie d’1 an sur les pièces remplacées ou réparées, à partir de la date de réparation au Centre européen de réparation Omron.
  • Le produit réparé est retourné avec notre rapport de réparation standard. Nous pouvons fournir un rapport de réparation ou une analyse détaillés sur demande.

Si vous remplissez le formulaire de demande de réparation, nous vous enverrons un devis et le temps de réparation prévu pour votre produit, hors transport.

Service de réparation Omron

Cinq étapes simples pour notre service de réparation rapide, transparent et fiable

1. Expliquez votre problème

Si vous devez faire réparer un produit Omron, contactez le service après-vente Omron ou votre distributeur.

2. Autorisation de réparation
Omron accusera réception de votre demande, par fax ou email, et vous enverra une autorisation de réparation, avec un devis, si le produit est hors garantie.

3. Emballez le produit pour le transport
Veillez à ce que chaque produit soit bien emballé dans une boîte avec suffisamment de protection.

4. Appellez DHL
Indiquez le numéro de compte spécial d'Omron et DHL viendra chercher votre paquet.

5. DHL vous renvoie le produit réparé
Votre produit réparé et testé, ainsi qu'un rapport de réparation, vous seront renvoyés dès que possible