Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Suivi de votre réparation

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Suivi de votre réparation

Il s'agit de la section suivi du centre de réparation européen (en anglais).

Ici vous pouvez voir le statut de votre réparation, en entrant le numéro RMA. Le numéro RMA est le "numéro de réparation" qui vous a été fourni par votre agence Omron lorsque la réparation a été autorisée.

Suivi de votre réparation

Base de données du centre européen de réparations

La European Repair Database fournit à nos filiales et nos distributeurs locaux un outil permettant de suivre facilement une demande de réparation.

Une fois que vous avez saisi la demande de réparation, les documents de transport DHL sont créés automatiquement. De plus, vous pouvez suivre le cycle de réparation. Un prix de réparation fixe est communiqué à l'avance !

Accéder à la base de données du Centre européen de réparation