Connexion

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Les retours vers OMRON

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Les retours vers OMRON

Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez toujours contacter notre service clientèle en premier lieu. Le produit doit cependant répondre aux conditions ci-dessous.

Conditions de retour

  • Les produits et emballages doivent être dans un état vendable, c'est-à-dire complets, non utilisés, non marqués et non endommagés; 
  • le produit est un produit standard en stock OMRON et n'a pas été spécialement conçu/adapté pour vous ou discontinué; 
  • les produits liés à la sécurité (groupe de remise FA) et les piles sont exclus du retour;
  • la date limite de retour est de 3 mois après la date de la facture ;
  • le produit n'a pas été acheté lors d'une promotion.

OMRON facture 20 % du prix d'achat du produit concerné pour tous les frais logistiques et de traitement. Pour le traitement du service de retour, veuillez contacter le service clientèle OMRON à l'adresse suivante : customerservice-bnl(at)omron.com.