Informations environnementales sur les produits | Omron, Belgique

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Politique de confidentialité">

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Informations environnementales sur les produits

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Informations environnementales sur les produits

Nous sommes une entreprise respectueuse de l'environnement, et la conformité aux obligations légales applicables fait partie de notre culture d'entreprise. Pour cette raison et afin de satisfaire les demandes de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour assurer la conformité de notre large gamme de composants industriels aux directives RoHS et WEEE, ainsi qu'au règlement européen REACh.

RoHS

RoHS fait référence à la Directive 2011/65/UE du Parlement européen et ses amendements, concernant la restriction de l'utilisation de certaines substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques (refonte).

Cette directive interdit la vente de tout nouvel équipement électrique et électronique entrant dans son champ d'application, et dont les niveaux de substances réglementées et les valeurs de concentration maximales dépassent les valeurs autorisées référencées à l'annexe II.

DEEE

La présente directive a pour objet la prévention de la production de déchets d'équipements électriques et électroniques et, en outre, la réutilisation, le recyclage et d'autres formes de valorisation de ces déchets afin de réduire leur élimination.

Elle vise également à améliorer les performances environnementales de tous les opérateurs intervenant dans le cycle de vie des équipements électriques et électroniques, par exemple les producteurs, les distributeurs et les consommateurs, et en particulier les opérateurs directement concernés par le traitement des déchets d'équipements électriques et électroniques.

REACh

REACh, réglementation européenne 1907/2006/CE relative aux produits chimiques, est destinée à remplacer un grand nombre de directives et de réglementations existantes, qui ont évolué au fil du temps. Elle est entrée en vigueur le 1er juin 2007.

Par le passé, les autorités ont évalué et finalement limité l'utilisation de certains produits chimiques lorsque des risques avaient été détectés. Dans le cadre de REACh, une part importante des responsabilités a été attribuée aux fabricants et aux importateurs, qu'il s'agisse de substances chimiques seules, de mélanges ou de produits.