Helpdesk

Dans Services et support/FAQ nous vous offrons un ensemble de réponses (pour le moment uniquement en Néerlandais) à des questions fréquemment posées, structuré selon le groupe ou la famille de produits. Vous pouvez accéder au support technique Omron par différents canaux :

Support technique téléphonique

Déterminer un produit ou une configuration répondant à votre application, vous assister pour la prise en main d’un nouveau produit ou d’un nouvel outil logiciel, diagnostiquer avec vous la nature d’un dysfonctionnement … en un mot vous aider dans l’utilisation de nos produits. Une équipe de techniciens est votre disposition du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 (vendredi à 17h00) pour répondre à toutes vos questions techniques à propos des produits de la gamme Omron et de leurs utilisations. Pour contacter l'équipe : +33 (0) 1 56 63 70 42 ou support.technique@eu.omron.com.

Support technique sur site

Sur le terrain des ingénieurs applications sont également à votre disposition pour vous proposer la solution Omron la plus adaptée à vos applications, vous assister dans la réalisation de vos projets de l’étude jusqu’à la mise en route de votre machine ou de votre installation. L’expertise des produits Omron alliée à la connaissance de vos métiers. Pour contacter l’équipe Support Technique : +33 (0) 1 56 63 70 42 ou support.technique@eu.omron.com.

Réparation sur site

Pour les variateurs de grande capacité (supérieure à 110 kW), un service dédié est également disponible pour la réparation sur site de ces produits. Pour plus de détails sur notre service après-vente : Un SAV simple et rapide. Contacter notre service après-vente pour en savoir plus : +33 (0) 1 56 63 70 42 ou support.technique@eu.omron.com.

Support technique en ligne

Posez vos questions et consultez les questions-réponses des utilisateurs de produits Omron, téléchargez des Formations et Présentations pour faciliter une première utilisation, téléchargez les fichiers de bibliothèque (fichiers GSD, EDS etc.) : Support technique européen (en anglais).

De plus, le signet FAQ sur le site Omron Industrial Automation Global vous offre la réponse à de nombreuses questions (en Anglais).