Connexion

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Helpdesk

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Helpdesk

Dans Services et support/FAQ nous vous offrons un ensemble de réponses (pour le moment uniquement en Néerlandais) à des questions fréquemment posées, structuré selon le groupe ou la famille de produits. Vous pouvez accéder au support technique Omron par différents canaux :

Support technique téléphonique

Déterminer un produit ou une configuration répondant à votre application, vous assister pour la prise en main d’un nouveau produit ou d’un nouvel outil logiciel, diagnostiquer avec vous la nature d’un dysfonctionnement … en un mot vous aider dans l’utilisation de nos produits. Une équipe de techniciens est votre disposition du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 (vendredi à 17h00) pour répondre à toutes vos questions techniques à propos des produits de la gamme Omron et de leurs utilisations. Pour contacter l'équipe : +33 (0) 1 56 63 70 42 ou support_technique(at)omron.com.

Support technique sur site

Sur le terrain des ingénieurs applications sont également à votre disposition pour vous proposer la solution Omron la plus adaptée à vos applications, vous assister dans la réalisation de vos projets de l’étude jusqu’à la mise en route de votre machine ou de votre installation. L’expertise des produits Omron alliée à la connaissance de vos métiers. Pour contacter l’équipe Support Technique : +33 (0) 1 56 63 70 42 ou support_technique(at)omron.com.

Réparation sur site

Pour les variateurs de grande capacité (supérieure à 110 kW), un service dédié est également disponible pour la réparation sur site de ces produits. Pour plus de détails sur notre service après-vente : Un SAV simple et rapide. Contacter notre service après-vente pour en savoir plus : +33 (0) 1 56 63 70 42 ou support_technique(at)omron.com.

Support technique en ligne

Posez vos questions et consultez les questions-réponses des utilisateurs de produits Omron, téléchargez des Formations et Présentations pour faciliter une première utilisation, téléchargez les fichiers de bibliothèque (fichiers GSD, EDS etc.) : Support technique européen (en anglais).

De plus, le signet FAQ sur le site Omron Industrial Automation Global vous offre la réponse à de nombreuses questions (en Anglais).