OMRON reçoit la distinction Gold Class du Prix durabilité de S&P Global | OMRON, Belgique

Connexion

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à OMRON reçoit la distinction Gold Class du Prix durabilité de S&P Global

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

OMRON reçoit la distinction Gold Class du Prix durabilité de S&P Global

OMRON Corporation a reçu, pour la première fois, la distinction « Gold Class » du Prix durabilité de S&P Global.

Premier fournisseur mondial de notations, de références et d'analyses en matière de crédit sur les marchés mondiaux des capitaux et des marchandises, S&P Global examine près de 7 000 entreprises de premier plan d'un point de vue économique, environnemental et social. S&P Global sélectionne 15 % des entreprises les plus performantes des 61 secteurs considérés et ces entreprises durables intègrent le Sustainability Yearbook 2021, une des publications les plus complètes au monde fournissant une analyse approfondie sur le développement durable au sein des entreprises. Les entreprises figurant dans le top 1 % reçoivent la distinction « Gold Class ».

OMRON s'est classé parmi les meilleurs sur des critères environnementaux et sociaux. Au niveau social, OMRON a pris des initiatives en faveur du développement du capital humain, des droits de l'homme et de la sécurité au travail ainsi que de l'information. Dans le domaine environnemental, OMRON s'est fixé l'objectif « OMRON zéro émission de CO2 » en juillet 2018 : ne plus émettre de gaz à effet de serre d'ici 2050. L'entreprise accélère ainsi sa démarche visant à réduire les gaz à effet de serre émanant de ses activités commerciales. Suite à l'annonce en février 2019 de son approbation aux recommandations de la TCFD*, OMRON a analysé les risques et les effets potentiels du changement climatique sur ses activités et communique de manière proactive des informations importantes.

M. Yoshihito Yamada, PDG d'OMRON, a déclaré à la suite de l'annonce : « C'est un grand honneur et un privilège pour OMRON de faire partie des entreprises sélectionnées pour recevoir la plus haute distinction mondiale en matière de développement durable. Nous relèverons le défi et résoudrons les problèmes sociaux par le biais de notre entreprise en appliquant les principes d'OMRON et en continuant de contribuer à la création d'une société durable et meilleure. »

  • TCFD : Task Force on Climate-related Financial Disclosure (Groupe de travail sur les informations financières liées au climat)

Initiatives en matière de développement durable d'OMRON

OMRON a identifié des défis à relever en matière de développement durable, y compris des problèmes sociaux qui doivent être résolus par le biais de l'entreprise. Pour en savoir plus sur nos initiatives liées au développement durable, cliquez ici.

Suivre OMRON Automatisation Industrielle sur LinkedIn