L'assistance virtuelle d'OMRON est une solution d'assistance à distance qui offre un support technique et des conseils simples, rapides et sécurisés. L'assistance virtuelle utilise la technologie de réalité augmentée pour aider à concevoir les meilleures machines, en plus d'identifier et de résoudre des problèmes n'importe où dans le monde.
-
Restez en contact avec nos experts
Bénéficiez de l'assistance directe de nos ingénieurs les plus expérimentés via une connexion interactive à distance. Profitez de notre expérience et de nos connaissances sur votre site.
-
Réduisez vos coûts
Résoudre les problèmes rapidement. L'assistance visuelle est idéale pour les situations d'urgence ainsi que pour les machines simples qui ne nécessitent pas de visite sur site. Réduisez les frais de déplacement en remplaçant les visites sur site par notre service d'assistance virtuelle.
-
Renforcer la productivité
Délais d'exécution plus courts. Vous pouvez planifier une visite à distance et obtenir une assistance beaucoup plus rapidement qu'une visite sur site.
Caractéristiques principales
Utilisez votre plate-forme préférée
L'assistance virtuelle d'OMRON est disponible pour Android et iOS.
Le service d'assistance virtuelle est particulièrement adapté aux applications suivantes :
-
Réparation et entretien
Les produits OMRON ont été conçus pour durer. Néanmoins, des situations inattendues se produisent parfois. Si tel est le cas, nous pouvons nous connecter à votre site et vérifier les connexions, les codes d'erreur et vous guider pour résoudre le problème à distance, le cas échéant.
-
Inspection
Nos spécialistes de la sécurité et de la robotique peuvent inspecter votre machine à distance pour apporter des améliorations et résoudre d'éventuels problèmes. Consultez nos services de sécurité et services robotiques pour plus d'informations.
-
Formation
En plus de nos services de formation en ligne, nous pouvons également fournir des formations virtuelles pour différents niveaux de compétences de programmation. Grâce à notre équipe d'assistance technique ou à votre responsable des comptes, vous pouvez également demander une formation personnalisée à distance.
-
Service sur le terrain
Il arrive que l'assistance ne soit pas possible sur le terrain pour quelque raison que ce soit. Dans ce cas, vous pouvez toujours faire appel à nos ingénieurs de terrain les plus expérimentés sur votre site en modifiant votre assistance sur site grâce à notre service d'assistance virtuelle.
Nous prenons également en charge les lunettes intelligentes !
Si vous utilisez des lunettes intelligentes sur votre site, nous pouvons également fournir un service d'assistance virtuelle spécifique pour vos exigences en matière de mobilité et de fonctionnement mains libres.
Veuillez consulter notre équipe d'assistance technique pour connaître les lunettes intelligentes prises en charge.
Contactez-nous pour plus d'informationsServices et assistance
Services de formation
Améliorez vos compétences en automatisation industrielle. Approfondissez vos connaissances pour répondre aux exigences de votre secteur
Services sur le terrain
Nos ingénieurs de terrain fournissent une assistance technique avancée lorsqu'une assistance standard ne suffit pas.