Services robotiques
La durée de fonctionnement est un enjeu majeur pour les solutions robotiques intégrées. Notre équipe d'experts en services robotiques veillera au maintien du bon état de votre installation pendant toute sa durée de vie.
Formation en robotique
La formation en programmation robotique peut être dispensée sur site, dans nos installations ou dans un lieu de formation externe. Nos centres régionaux de formation accueillent les invités pour la formation en robotique.
Extension de garantie du robot
Nous offrons une garantie supplémentaire à votre robot. En enregistrant le robot, la garantie sera prolongée aux 2 premières années de fonctionnement. L'extension de garantie comprend :
- Durant la 1re année de fonctionnement :
Tous les frais de travail, de déplacement et de pièces de rechange sont inclus dans le cas d'un problème couvert par la garantie. - Durant la 2e année de fonctionnement :
Les frais de pièces de rechange et d'expédition standard sont inclus dans le cas d'un problème couvert par la garantie.
Veuillez noter que l'enregistrement du robot doit être effectué dans les 2 mois suivant la date d'expédition.
Obtenir une extension de garantie du robotServices robotiques par téléphone
Votre temps est précieux. Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous par téléphone. Nous prendrons en charge la maintenance de votre robot ou la programmation de votre machine.
Pièces de rechange
Si vous avez besoin de pièces de rechange ou de kits de pièces prêts à l'emploi pour votre installation, nous pouvons vous proposer la solution la mieux adaptée.
Entretien et réparation
À l'issue de la période de garantie, un contrat de maintenance robotique peut vous faire gagner beaucoup de temps et de ressources. Contactez-nous pour étudier les différentes options de maintenance disponibles ou demander une réparation de vos robots.
- Priorité aux appels techniques
- Consommables gratuits lors des visites d'entretien
- Prix compétitifs sur les pièces de rechange, les taux horaires des services et les locations de robots (la remise dépend du type de contrat : Basique/Standard/Premium)
- Visite de maintenance préventive
- Durée du contrat : 1 an minimum
Étude de faisabilité sur site
Avant d'investir dans une solution robotique
Contactez-nous pour réaliser une étude de faisabilité, et pour discuter de votre projet et de ses spécificités.
Coordonnées
Appelez notre service d'assistance en robotique au +33 (0) 825 825 679
Adresse e-mail : info_produit(at)omron.com
Envoyer votre demande