Connexion

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Services robotiques

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Services robotiques

La durée de fonctionnement est un enjeu majeur pour les solutions robotiques intégrées. Notre équipe d'experts en services robotiques veillera au maintien du bon état de votre installation pendant toute sa durée de vie.

Formation en robotique

La formation en programmation robotique peut être dispensée sur site, dans nos installations ou dans un lieu de formation externe. Nos centres régionaux de formation accueillent les invités pour la formation en robotique.

Extension de garantie du robot

Nous offrons une garantie supplémentaire à votre robot. En enregistrant le robot, la garantie sera prolongée aux 2 premières années de fonctionnement. L'extension de garantie comprend :

  • Durant la 1re année de fonctionnement :
    Tous les frais de travail, de déplacement et de pièces de rechange sont inclus dans le cas d'un problème couvert par la garantie.
  • Durant la 2e année de fonctionnement :
    Les frais de pièces de rechange et d'expédition standard sont inclus dans le cas d'un problème couvert par la garantie.

Veuillez noter que l'enregistrement du robot doit être effectué dans les 2 mois suivant la date d'expédition.

Obtenir une extension de garantie du robot

Services robotiques par téléphone

Votre temps est précieux. Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous par téléphone. Nous prendrons en charge la maintenance de votre robot ou la programmation de votre machine.

Pièces de rechange

Si vous avez besoin de pièces de rechange ou de kits de pièces prêts à l'emploi pour votre installation, nous pouvons vous proposer la solution la mieux adaptée.

Entretien et réparation

À l'issue de la période de garantie, un contrat de maintenance robotique peut vous faire gagner beaucoup de temps et de ressources. Contactez-nous pour étudier les différentes options de maintenance disponibles ou demander une réparation de vos robots.

  • Priorité aux appels techniques
  • Consommables gratuits lors des visites d'entretien
  • Prix compétitifs sur les pièces de rechange, les taux horaires des services et les locations de robots (la remise dépend du type de contrat : Basique/Standard/Premium)
  • Visite de maintenance préventive
  • Durée du contrat : 1 an minimum

Obtenir un contrat de maintenance robotique

Étude de faisabilité sur site

Avant d'investir dans une solution robotique

Contactez-nous pour réaliser une étude de faisabilité, et pour discuter de votre projet et de ses spécificités.

Demander une étude de faisabilité

Coordonnées

Appelez notre service d'assistance en robotique au +33 (0) 825 825 679

Adresse e-mail : info_produit(at)omron.com

Envoyer votre demande