Présentation de la série V275, la solution d'inspection d'étiquettes idéale pour les fabricants utilisant des imprimantes thermiques Zebra | OMRON, Belgique

Connexion

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Présentation de la série V275, la solution d'inspection d'étiquettes idéale pour les fabricants utilisant des imprimantes thermiques Zebra

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Présentation de la série V275, la solution d'inspection d'étiquettes idéale pour les fabricants utilisant des imprimantes thermiques Zebra

Dans des secteurs tels que les sciences de la vie, l'agroalimentaire, l'automobile et les biens de consommation emballés, les entreprises doivent s'assurer que les étiquettes des produits et des emballages présentent le bon contenu, sont clairement lisibles et répondent aux exigences de qualité requises. Dans le cas contraire, ces sociétés pourraient être responsables des problèmes de sécurité des consommateurs et être contraintes à effectuer des rappels coûteux ou à payer des amendes.

De nombreux fabricants utilisant les imprimantes thermiques Zebra pour les étiquettes ont besoin d'un système d'inspection qui fonctionne non seulement en tandem avec ces imprimantes, mais est aussi entièrement conforme aux normes ISO 15426. Le système d'inspection des étiquettes et de vérification des codes-barres intégré à l'imprimante de la série V275 d'OMRON est le seul produit sur le marché à faire les deux.

La série V275 couvre efficacement tous les besoins d'inspection d'étiquettes

Personne ne veut d'un système d'inspection qui ralentit considérablement la production. Le V275 offre une solution à ce problème : il grade les codes-barres 1D et 2D à des vitesses d'impression normales conformes aux normes ISO 15415, ISO 15416 et GS1, tout en inspectant le contenu lisible par l'homme pour plus de précision et de qualité d'impression à l'aide d'outils de détection OCR, OCV et des défauts.

Le V275 fournit une interface utilisateur Web visuelle pour la configuration, la visualisation des étiquettes en cours d'exécution, l'archivage des données, la gestion des utilisateurs, etc. Il prend en charge l'impression continue d'étiquettes, la découpe d'étiquettes uniques et le décollement/présentation. Plusieurs imprimantes peuvent être mises en réseau sur un seul PC ou serveur afin de réduire au minimum l'investissement en équipement et de simplifier la gestion des données pour les installations multi-imprimantes.

v275 printing feature-tab 1737x1158px prod

Un moyen facile d'obtenir la conformité réglementaire complète

En fournissant une inspection automatisée très précise de milliers d'étiquettes par jour, le V275 prend en charge la traçabilité tout au long de la chaîne d'approvisionnement des produits finis et des matériaux de production étiquetés. Il réduit également considérablement le risque d'étiquettes erronées ou de mauvaise qualité qui arrivent sur le marché.

Ce système construit en usine s'appuie sur l'expérience d'OMRON qui aide les entreprises internationales à se conformer aux réglementations telles que les règlements MDR et FMD de l'UE et les réglementations FDA, EPA et US DOT, ainsi qu'aux directives sectorielles de l'AIAG, de GS1 et de l'ISO. Il résout des problèmes dans des applications allant de la fabrication de dispositifs médicaux à la mise en kit, en passant par les composants automobiles, l'assemblage et les étiquettes de véhicules.

Suivre OMRON Automatisation Industrielle sur LinkedIn