Vers une production zéro défaut des moteurs pour véhicules hybrides et électriques avec les machines d'inspection
La technologie d'automatisation d'OMRON permet aux fabricants de véhicules électriques d'introduire des inspections supplémentaires dans leur process de production sans en compromettre la rapidité ni la quantité. Une fois cette technologie mise en place, ils peuvent ajouter une inspection en ligne des moteurs hybrides et électriques après le processus de cambrage des hairpins, ce qui leur permettra d'améliorer leurs résultats de soudage.
Le défi
L'inspection automatique en ligne est indispensable pour l'assemblage sans défaut des moteurs hybrides et électriques dans un processus de production entièrement automatisé. Cependant, sans automatisation, ces inspections supplémentaires peuvent engendrer des retards onéreux dans la fabrication des pièces.
Solution
La série M12 d'OMRON permet de passer d'une inspection manuelle à une inspection automatique. Vous pourrez ainsi effectuer une inspection en ligne après le processus de cambrage et de soudage des hairpins, ce qui améliorera la qualité du soudage et réduira en même temps les risques d'interruption de courant.
Inspection des moteurs hybrides et électriques
Transition de l'inspection manuelle vers l'inspection automatique pour gérer la production de masse des moteurs avec le système M12.
Produits connexes
Inspection visuelle et dimensionnelle VT-M121
Inclut la technologie de mouvement et de vision avancée d'OMRON, afin de fournir des mesures fiables et précises pour une grande variété d'applications.