Réduction des coûts liés à la mise en place de l’inspection des connecteurs
L'inspection des connecteurs entraîne des coûts initiaux considérables pour les fournisseurs de pièces automobiles. Un système d'inspection permettant d'ajouter des produits au processus de production en un temps record, ce qui contribue à réduire considérablement les réglages de conception, peut aider à compenser ces coûts.
Le défi
Une multitude de fonctionnalités automobiles est en cours de modernisation, y compris pour les véhicules électriques et les véhicules à moteur à combustion interne, afin de les rendre plus économes en carburant et plus efficaces. Cette tendance a eu pour effet d’accroître la demande et la production en unités de contrôle électronique (ECU), indispensables pour gérer ces fonctionnalités. OMRON fournit des algorithmes clés pour inspecter les connecteurs, ce qui simplifie le processus de conception et vous permet de créer votre système d’inspection plus facilement.
Solution
Avec les méthodes d'inspection d'image précédentes, les paramètres d'inspection devaient être configurés pour chacune des dizaines de broches de connecteur. Notre nouveau module de configuration des paramètres pour l'inspection des broches de connecteur réduit considérablement cet effort de configuration. OMRON propose des fonctions de configuration et des algorithmes essentiels à l'inspection des connecteurs en tant que logiciel utilitaire.
La solution OMRON offre un système d'inspection capable de s'adapter rapidement aux nouveaux modèles
- Équipé de fonctions d’inspection de connecteurs permettant de réduire les heures de travail pour la conception
- Utilitaires permettant d’adapter le système aux nouveaux modèles
- Différentes caméras pour optimiser les systèmes