Le robot positionneur de bouteilles POSIMAT offre une solution aux changements de format constants et aux designs complexes | OMRON, Belgique

Connexion

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Le robot positionneur de bouteilles POSIMAT offre une solution aux changements de format constants et aux designs complexes

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

POSIMAT, premier producteur mondial de systèmes de manutention de bouteilles basé à Barcelone, innove sur le marché avec le POSIROBOT. Développée avec les robots Delta Quattro d'OMRON, il s'agit une solution aux changements de format constants et aux designs complexes de certaines bouteilles. Il permet une manipulation délicate, signe d'une solution polyvalente, facile à utiliser, extrêmement flexible et très compétitive.

En réponse à la demande croissante de robots positionneurs, POSIMAT a lancé son robot positionneur POSIROBOT. Le but ? Répondre aux besoins de secteurs hautement concurrentiels et exigeants, et ainsi fournir une solution robotique aux grandes entreprises industrielles de différents secteurs : produits d'entretien ménager, cosmétiques, alimentaire, fabricants d'huile moteur, groupes pharmaceutiques et, en général, toutes les entreprises ayant besoin d'une machine intégrant cette technologie.

Le robot positionneur OSIROBOT offre d'excellents avantages dans le domaine du positionnement, ce qui est essentiel compte tenu du design complexe de certaines bouteilles, et la nécessité de changer constamment de format et de manipuler les contenants délicatement.

posimat a fcard sol

Premier fabricant mondial de machines de manutention de bouteilles avec plus de 40 ans d'expérience dans le secteur de l'emballage, POSIMAT a développé son propre robot positionneur afin de fournir une solution aux clients demandant ce type d'équipement sur leurs chaînes de production.

POSIMAT a dévoilé son robot positionneur développé avec les robots Delta Quattro d'OMRON, la vision artificielle et la plate-forme d'automatisation Sysmac. OMRON est l'un des leaders mondiaux de l'automatisation industrielle. L'entreprise propose des solutions intégrées, intelligentes et interactives qui répondent à la demande actuelle du marché pour la mise en œuvre de processus de fabrication flexibles et hautement efficaces. Il est donc le partenaire idéal pour ce projet, notamment parce que les deux entreprises ont déjà collaboré sur d'autres projets ces 15 dernières années.

posimat b fcard sol

Plusieurs raisons convaincantes ont poussé POSIMAT à envisager l'utilisation de robots pour ce nouveau positionneur. Ces facteurs incluent la vitesse (un seul robot gère plusieurs bouteilles par minute et plusieurs robots peuvent être utilisés simultanément), la flexibilité (un système robotique capable de manipuler des bouteilles de toutes formes ou de toutes tailles, sans ajustement mécanique) et peu de maintenance (pas besoin d'interventions manuelles).

posimat c fcard sol

L'innovation, l'expérience, le coût optimal et l'efficacité maximale sont réunis dans ce robot positionneur. Celui-ci se distingue des autres systèmes du marché en étant plus compétitif techniquement et économiquement.

Contactez-nous pour plus d'informations