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La connectivité ouverte d'Omron résout des problèmes complexes d'emballage de pommes de terre

Greenvale est l'un des premiers fournisseurs de pommes de terre fraîches du Royaume-Uni. Jusqu'à récemment, l'entreprise était confrontée à un problème d'emballage car les mauvaises étiquettes étaient trop souvent utilisées. La solution semblait simple : utiliser un système de vision Omron pour la vérification.

Cependant, si l'opérateur utilisait la mauvaise étiquette dès le début, il avait probablement entré ce type d'étiquette dans le système de contrôle, et l'erreur continuerait à passer inaperçue.

L'analyse d'Omron a démontré que lorsqu'une nouvelle commande est installée sur la ligne d'emballage, le système ERP de Greenvale peut télécharger toutes les données de commande dans un fichier CSV. Toute cette opération était nécessaire afin de rendre ces données disponibles pour le système de vision. Pour la plupart des fournisseurs de systèmes d’automatisation, cela aurait impliqué un logiciel onéreux. Ce n'est pas le cas des API CJ1 d'Omron qui peuvent communiquer avec des ordinateurs externes.

Le système de surveillance est désormais opérationnel et répond pleinement aux attentes. « Omron a été extrêmement utile et réactif, et ce dès le début », déclare Andrew Kwa, analyste d'exploitation à Greenvale.

« Omron a compris nos exigences et a fait tout son possible pour y répondre. Omron sera mon premier interlocuteur pour tous les futurs projets de ce genre. »

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Références clients

Chez Omron, nous aimons tenir compte de l'avis de nos clients. Nous pourrions presque y consacrer tout notre temps les écouter parler de leurs besoins, car cela nous donne des idées. Et parce que nous sommes principalement à l'écoute de ceux travaillant les machines d'emballage depuis plus de 20 ans, pas étonnant que nous ayons quelques bonnes idées...

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