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Zoom sur la satisfaction client

Notre enquête client montre un taux de satisfaction moyen élevé et permet d'identifier des points d'amélioration

Chez Omron, nous nous employons à proposer à nos clients des technologies de l'automatisation qui stimulent l'innovation dans le secteur des biens manufacturés, mais aussi des produits et une assistance clientèle de qualité. Pour obtenir des informations sur le niveau actuel de satisfaction des clients et savoir comment l'améliorer, nous mettons régulièrement en place des enquêtes clients.

Fin 2017, une grande enquête de satisfaction a été lancée auprès des clients d'Omron Europe, dans 14 pays de la région EMEA. Un questionnaire en ligne a été envoyé à un grand nombre de contacts, leur permettant de faire part de leur niveau de satisfaction vis-à-vis d'Omron, d'évaluer nos performances par rapport à d'autres fabricants et de classer l'importance de différents aspects des services proposés par Omron.

Voici un résumé des résultats et des conclusions de l'enquête.

  • Selon l'enquête, notre taux de satisfaction client moyen est de 8,4, soit plus que le taux moyen de référence qui est de 8,1. Les personnes interrogées ont également établi que les niveaux d'assistance technique, de service clientèle et de qualité des produits étaient clairement en notre faveur par rapport à d'autres fabricants.
  • 85 % des personnes interrogées étaient d'accord avec l'affirmation selon laquelle nous garantissons la satisfaction de nos clients en respectant nos engagements, et 90 % ont affirmé que nous sommes facilement accessibles. Grâce à nos innovations, nous bénéficions d'une image forte dans la résolution proactive de problèmes et dans la contribution à l'amélioration de la société.
  • 75 % des personnes interrogées s'identifient comme promoteurs d'Omron. En plus de la qualité de nos solutions produit, les clients se sont dits très satisfaits de la qualité de notre assistance technique.

Si vous souhaitez nous faire part de vos remarques concernant la qualité des produits, l'assistance technique ou le service clientèle, veuillez nous contacter.

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