Vitesse inégalée, fiabilité à toute épreuve et découpe de précision supérieure
La nouvelle machine de découpe de sachets BS320 de Kraus Maschinenbau est équipée d'une lame rotative effectuant plus de 400 tours par minute (soit deux fois plus que les systèmes basés sur un processus de cisaillement), qui découpe des sachets de dessicant et d'autres produits de ce type, distribués par un rouleau ou par une toile.
« Omron est notre premier choix en termes de technologie de contrôle et de systèmes de contrôle du retour d'informations ». Joachim Kraus, PDG de Kraus Maschinenbau
Pour ce faire, il s'appuie sur le contrôleur de machine NJ d'Omron, l'un des éléments de la puissante plateforme d'automatisation Sysmac, qui intègre tous les périphériques, reliés les uns aux autres sur un réseau de bus de terrain EtherCAT intégré.
La coordination de tous les périphériques par la plateforme Sysmac garantit des temps de cycle courts, et permet également un développement rapide du produit. Avec le logiciel Sysmac Studio, le système tout entier a pu être programmé et visualisé en une simple opération, rendant inutile toute autre interface logicielle.
L'association de composants coordonnés, d'un réseau de bus de terrain efficace et d'un développement simple a permis de réduire le délai de commercialisation, dans l'intérêt de Kraus comme du consommateur final. Joachim Kraus, le Directeur général, a déclaré : « Omron est notre premier choix en termes de technologie de contrôle et de systèmes de contrôle du retour d'informations. Nous avons été tout particulièrement impressionnés par la construction compacte des différents produits, et par l'assistance que nous avons reçue ».
Autres références de clients
Références clients
Chez Omron, nous aimons tenir compte de l'avis de nos clients. Nous pourrions presque y consacrer tout notre temps les écouter parler de leurs besoins, car cela nous donne des idées. Et parce que nous sommes principalement à l'écoute de ceux travaillant les machines d'emballage depuis plus de 20 ans, pas étonnant que nous ayons quelques bonnes idées...