Optimiser votre potentiel grâce à l'intégration de données
Quand l'usine du futur 4.0 deviendra-t-elle une réalité ? Un monde industriel futuriste et totalement connecté se profile déjà, et l'intégration des données en est un facteur clé. La collecte et le stockage des données de production offrent également de nombreux autres avantages allant de la mesure du TRG (taux de rendement global) à l'aide apportée aux OEM pour satisfaire aux exigences légales croissantes en matière de génération de rapports. Dans « D'un bout à l'autre de la chaîne de production », Dan Rossek analyse en détail les défis et les avantages de l'intégration de données.
Comme le sait tout responsable hiérarchique, les fabricants ont de plus en plus tendance à surveiller l'efficacité opérationnelle dans l'objectif d'optimiser le profit. Davantage d'entreprises visent à mesurer le taux de rendement global (TRG) afin d'identifier les ralentissements et les faiblesses dans le processus de production. Mais ces calculs ne peuvent être effectués qu'une fois que des données suffisantes ont été recueillies sur l'ensemble de l'opération et stockées de manière fiable.
Selon Dan Rossek, directeur du marketing, « La quantité de détails, la vitesse d'acquisition et de récupération et les exigences en matière de sécurité pour toutes les données vont aller croissant pour les produits sensibles tels que les denrées alimentaires et les produits pharmaceutiques. »
Télécharger l'article complet ci-dessous