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Adapter les opérations à la fluctuation des demandes

Le commerce électronique est en plein essor. Les attentes des consommateurs sont plus élevées que jamais du fait d'Internet, d'où une augmentation de la demande en systèmes de livraison flexibles et fiables.

Cette croissance n'est pas une bonne nouvelle que pour les détaillants en ligne : elle s'accompagne de défis croissants pour les producteurs de biens de consommation à circulation rapide (FMCG) et leurs fournisseurs de services logistiques tiers (3PL). Ces fournisseurs de services logistiques exécutent des activités telles que l'emballage, le co-emballage, l'entreposage et l'intralogistique. Les entreprises de ces secteurs doivent trouver des moyens et des technologies qui leur permettent d'optimiser leurs opérations, de réduire la charge de travail de leurs collaborateurs et d'accroître leur efficacité.

L'emballage assisté par robot et d'autres approches novatrices telles qu'un système de vision industrielle sont précieux pour atteindre ces objectifs.

Processus type dans un centre de distribution

Tout centre de distribution compte de nombreuses activités manuelles, lors de la réception et de la vérification des marchandises entrantes, de l'emballage des marchandises commandées et de leur préparation pour l'expédition.
Factory floor
Entrée
Arrivée et contrôle des marchandises
Opérations d'emballage
Emballage des marchandises commandées
Sortie
Expédition des produits finis

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Prêt pour le commerce électronique

Le commerce électronique est en plein essor. Les attentes des consommateurs sont plus élevées que jamais du fait d'Internet, d'où une augmentation de la demande en systèmes de livraison flexibles et fiables.

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