Une plate-forme tout-en-un | Omron, Belgique

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Une plate-forme tout-en-un

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Une plate-forme tout-en-un

Intégration d'un contrôle logique séquentiel, du mouvement et de la robotisation dans une plate-forme de contrôleur multitâche.

Sysmac est l'une des dernières solutions qui exploitent au maximum l'expérience Omron dans l'automatisation. Il s'agit d'un tout nouveau type de contrôleur qui associe la technologie EtherCAT et notre approche « Un logiciel – Une connexion » de l'automatisation des machines.

Imaginez un environnement unique pour la programmation, la simulation et le contrôle des mouvements, la logique de séquence, la robotique et la vision. Avec cette plate-forme tout-en-un, la conception et le dévelop. de l'autom. des machines n'ont jamais été aussi simples.

En savoir plus

Documentation technique : à la découverte de la robotique

Très puissante, la nouvelle série NJ501 offre une ouverture et des performances d'exception pour intégrer des fonctionnalités couvrant toute application, y compris les robots.

Auparavant, les robots étaient contrôlés par des contrôleurs dédiés. Un architecte de machine peut désormais décider de contrôler un robot exactement de la même manière que tous les autres équipements, depuis un système de contrôle unique, en utilisant un seul environnement de programmation : le nouveau logiciel Sysmac Studio.

Le NJ501 utilise le réseau de contrôle d'axes le plus rapide au monde, EtherCAT. Le système de contrôle calcule la cinématique Delta-3 en quelques microsecondes et atteint des performances optimales en termes de cycles robotiques et de reproductibilité. Bien que nous ayons commencé par ajouter les fonctionnalités Delta-3, le NJ501 prendra de mieux en mieux en charge la robotique dans les années à venir : les nouvelles fonctions pour Delta-3 combinées à la prise en charge d'autres types de robots rendront ce produit d'autant plus attractif.

Cet article fournit des informations de base concernant les robots Delta-3 ainsi que des détails sur l'équipe robotique d'Omron à Barcelone qui est à l'origine de ce développement.

Autres livres blancs

eu collage whitepapers 420x170 v2 sol

Livres blancs et articles techniques

Notre expertise en matière de solutions d'emballage est à votre disposition. Nos 20 années d'expérience nous ont permis d'élaborer une base de connaissances aussi approfondies que diversifiées, allant de la robotique avancée à la sécurité, en passant par le contrôle de la température et l'assurance qualité.

En savoir plus