Soudeuse de barquettes, transport par bras à pince | Omron, Belgique

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Soudeuse de barquettes, transport par bras à pince

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Soudeuse de barquettes, transport par bras à pince

Description de la machine

Les soudeuses de barquettes appliquent un film sur la partie supérieure des barquettes. Un élément intégré à la machine, souvent un dépileur, sert à dépiler les barquettes vides. Une fois le remplissage des barquettes effectué, elles sont scellées avec un film. Enfin, la barquette scellée est déplacée vers l'étape suivante, le plus souvent l'emballage secondaire.

Transport par bras à pince

Avec la nouvelle génération de soudeuse de barquettes, le processus d'emballage s'effectue en ligne du début à la fin. Le système de transport déplace les barquettes en douceur, ce qui le rend adapté aux barquettes contenant des produits semi-liquides. La machine, illustrée ci-dessous, dispose de bras à pince latéraux pour transporter les barquettes à travers le poste de scellage.

Principales fonctions de la machine

  1. Système d'enroulement/déroulement du film de scellage : le film est introduit dans le poste de scellage en respectant les bonnes longueurs et tensions.
  2. Entrée des barquettes : mise en place et position. des barquettes remplies.
  3. Sortie des barquettes : déplac. des barquettes scellées vers le poste d'embal. secondaire.
  4. Système linéaire de transport des barquettes : déplacement linéaire par servomoteurs pour une entrée/sortie fluide des barquettes du poste de scellage.
  5. Poste de scellage : processus principal où le film est scellé sur la partie sup. des barquettes.

Vos besoins en automatisation, notre solution complète

Nous pouvons fournir tous les produits d'automatisation destinés aux machines de scellage de barquettes, dont les contrôleurs d'axes et de logique ou hybride.

Nous pouvons également fournir tous les moteurs, servomoteurs, capteurs de position, dispositifs de sécurité, capteurs de température et autres composants de tableau. Ils sont tous faciles à intégrer et offrent la qualité et la fiabilité Omron.

A : régulateur de température idéal pour le scellage

La régulation de la température pendant le scellage est cruciale. À chaque scellage, la température du moule chute et un rétablissement rapide est essentiel pour atteindre un débit élevé. L'unique régulateur à double PID Omron à réglage auto. optimise le système pour une réponse rapide aux perturbations et est idéal pour le scellage, par exemple. Son autre avantage est son démarrage rapide permettant d'obtenir un scellage parfait dès la première barquette.

B : sécurité programmable

Sans altérer les performances de la machine, Omron offre une sécurité fonctionnelle souple et autonome. Le système NE1A permet cette modularité et cette flexibilité. Des esclaves de sécurité peuvent être ajoutés, également à d'autres machines de la ligne de production, puis intégrés par un seul bus de terrain dans le contrôleur de sécurité.

C : 1 capteur, tout type de barquette

Les fibres et amplificateurs E32/E3X détectent tous les types de barquettes avec un modèle. Paramétrez un modèle pour chaque barquette et réutilisez ensuite ces paramètres. La répartition des paramètres peut être réalisée à l'aide du contrôleur de machine ou de l'IHM connectée via le bus de terrain.

D : servosystème à fonctionnement fluide

Le système de levage du poste de scellage peut être contrôlé de plusieurs façons. Le levage par servomoteur atténue les vibrations et le bruit, ce qui permet l'utilisation non conventionnelle de machines, par exemple dans une zone surélevée de l'usine. Un servosystème peut également être facilement modifié en cours de fonctionnement.

Autres solutions d'automatisation