L'automatisation Sysmac simplifie le processus complexe de production de tubes métalliques et permet de réduire les délais de commercialisation | Omron, Belgique

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à L'automatisation Sysmac simplifie le processus complexe de production de tubes métalliques et permet de réduire les délais de commercialisation

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

L'automatisation Sysmac simplifie le processus complexe de production de tubes métalliques et permet de réduire les délais de commercialisation

La production de boîtes métalliques destinées à contenir entre autres des boissons et des aliments est un processus complexe, au cours duquel une feuille de métal est emboutie en forme de tube, peinte à l'intérieur comme à l'extérieur, imprimée, remplie et emballée.

Une chaîne de production mesure en général 80 m de long. Afin de maintenir des niveaux de sortie élevés, il faut coordonner divers processus auxiliaires tout au long de cette chaîne. Chaque processus doit être minutieusement contrôlé pour garantir que les produits arrivant jusqu'au consommateur ne présentent pas de fuites, de bosses, d'enfoncements ou d'autres défauts.

Le fabricant allemand Mall + Herlan, dont le siège est situé à Pfinztal-Berghausen, est spécialisé dans la conception et la fabrication de ces chaînes de production de tubes. Pour développer son dernier système, l'entreprise a fait confiance à la plateforme d'automatisation Sysmac d'Omron, qui lui garantit la totale intégration du contrôleur, des équipements, du réseau et des logiciels connexes.

Sysmac a fourni un environnement de développement totalement intégré dans lequel tous les aspects du nouveau système pouvaient être configurés, visualisés et surveillés en utilisant des paramètres communs.

Jürgen Martin, responsable de la Conception électrique chez Mall + Herlan, a déclaré : « Des experts Omron nous ont aidés à programmer des modules essentiels pour le système. Ainsi, le temps nécessaire à la conversion vers un nouveau contrôleur de système a été très nettement réduit ».

Autres références de clients

eu collage costumerreference 420x170 v1 sol

Références clients

Chez Omron, nous aimons tenir compte de l'avis de nos clients. Nous pourrions presque y consacrer tout notre temps les écouter parler de leurs besoins, car cela nous donne des idées. Et parce que nous sommes principalement à l'écoute de ceux travaillant les machines d'emballage depuis plus de 20 ans, pas étonnant que nous ayons quelques bonnes idées...

En savoir plus