Autom. écologique Omron

Des solutions qui transforment le développement durable en opportunité commerciale

Il n'y a pas si longtemps, les pratiques écologiques réduisaient la production de déchets, la pollution et permettaient d'économiser de l'énergie, mais elles coûtaient également plus d'argent qu'elles n'en économisaient. Ce n'est plus le cas. Grâce aux solutions d'automatisation écologiques Omron, la protection de l'environnement peut booster vos résultats. Qu'il s'agisse de stratégies à court terme ou de la stratégie globale de l'entreprise à long terme, Omron peut vous proposer des idées, ainsi que des solutions et des compétences pour les mettre en œuvre.

Cette page est votre portail d'opportunités. Vous découvrirez des témoignages des clients, présentations de produits, conseils en stratégie de l'environnement et bien plus encore.

Par quoi voulez-vous commencer ?

EU_energy_solution_420x170.jpg

Contrôle de la consommation d'énergie

Comprendre comment l'énergie est utilisée constitue la première étape vers l'efficacité énergétique. Découvrez les solutions matérielles et logicielles qui mettent en évidence les gaspillages d'énergie au sein de votre système pour cibler les appareils qui en consomment trop.

En savoir plus
EU_energy_efficiency_400x170.jpg

Économie d'énergie

Découvrez les nouvelles solutions permettant d'effectuer des économies d'énergie sans sacrifier performances et fonctionnalités. Obtenez une meilleure efficacité énergétique tout en améliorant les performances de votre système.

En savoir plus

Lire les derniers articles

Ayabe_factory_420xX.jpg

Nouvelles économies d'énergie plus importantes

Pour trouver la surconsommation d'énergie électrique cachée, la clé est de la visualiser avec précision au niveau de l'armoire de distribution. Malheureusement, cela est souvent trop coûteux à mettre en œuvre. C'est pourquoi nous avons développé la série KM de surveillance intelligente d'alimentation multi-circuit, une plate-forme rentable qui vous permet d'identifier la consommation d'énergie inutile et ainsi d'optimiser votre efficacité énergétique.

En savoir plus