Support technique

Vous pouvez accéder au support technique Omron par différents canaux :

"myOmron"

En complément de notre ensemble de documentations techniques, Omron a également créé un espace dédié au support.

Base d'informations - "myOmron"

Vous trouverez dans cet espace

  • Les questions récurrentes (FAQs)
  • Les astuces
  • Un exemple de code
  • Et bien plus encore…
Cliquez ici pour visiter "myOmron"

myOmron.jpg

Support technique téléphonique

Déterminer un produit ou une configuration répondant à votre application, vous assister pour la prise en main d’un nouveau produit ou d’un nouvel outil logiciel, diagnostiquer avec vous la nature d’un dysfonctionnement … en un mot vous aider dans l’utilisation de nos produits. Une équipe de techniciens est votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 pour répondre à toutes vos questions techniques à propos des produits de la gamme Omron et de leurs utilisations. Pour contacter l'équipe :

+33 (0) 825 825 679