Service de réparation en 5 jours*

5 étapes simples pour notre service de réparation express en 5 jours.

1. Expliquez votre problème

Si vous devez faire réparer un produit Omron, contactez le service après-vente Omron ou votre distributeur.

2. Autorisation de réparation

Omron accusera réception de votre demande, par fax ou email, et vous enverra une autorisation de réparation, avec un devis, si le produit est hors garantie.

3. Emballez le produit pour le transport

Veillez à ce que chaque produit soit bien emballé dans une boîte avec suffisamment de protection.

4. Appellez DHL

Indiquez le numéro de compte spécial d'Omron et DHL viendra chercher votre paquet.

5. DHL vous renvoie le produit réparé

Votre produit réparé et testé, ainsi qu’un rapport de réparation, vous sera renvoyé dans les cinq jours ouvrables.

* Remarque

Le service de réparation sous 5 jours n'est pas disponible pour tous les produits Omron. Veuillez contacter votre bureau local Omron pour obtenir de plus amples informations.