Plus d'avantages pour les tableautiers avec le G2RV-SR | Omron, Belgique

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Plus d'avantages pour les tableautiers avec le G2RV-SR

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Plus d'avantages pour les tableautiers avec le G2RV-SR

En attribuant le « rôle principal » au relais

Omron a récemment présenté le G2RV-SR, un nouveau relais électromécanique de 6 mm, qui vient remplacer une unité standard très populaire. Cependant, il ne s'agissait pas d'une simple mise à niveau, le nouveau G2RV-SR a été développé pour les solutions d'armoires, valeur fondamentale des produits Value Design et Omron. Il est composé du nouveau relais compact et d'un éventail impressionnant de fonctionnalités permettant de gagner du temps, comme la technologie Push-In Plus, capable de réduire de plus de 50 % le temps de câblage. Il est également doté d'un bouton de test dédié, pour des diagnostics plus simples et plus rapides, d'un boîtier transparent et d'un indicateur mécanique pour un contrôle plus rapide de l'état du contact, ainsi que d'une broche mécanique avec une plus grande surface de contact, permettant une meilleure conductivité. Et ce n'est que le début, le nouveau G2RV-SR compte beaucoup plus de nouvelles fonctionnalités permettant un gain de temps. Mais pourquoi Omron a-t-il intégré toute cette innovation dans ce qui est, en réalité, un composant de base ?

Aider les tableautiers à gagner du temps

« Pendant de nombreuses années, Omron a travaillé en étroite collaboration avec des tableautiers du monde entier », explique Manuela Mazza, responsable du marketing des produits européens chez Omron pour les composants de commutation. « Au cours de cette période, nous sommes parvenus à identifier les moteurs de l'industrie de la construction d'armoires ainsi que les possibilités en matière d'optimisation des profits. Nous comprenons que l'heure est à la concurrence et que chaque minute gagnée dans l'assemblage d'une armoire vaut de l'or. C'est pourquoi aujourd'hui, nous souhaitons plus que jamais nous consacrer à l'intégration de fonctionnalités permettant un gain de temps dans tous les composants des armoires, y compris le relais électromagnétique. »

Un montage rapide

Parmi les fonctionnalités les plus impressionnantes permettant de gagner du temps, citons les nouveaux leviers de montage supérieur et inférieur. Pour monter le G2RV-SR, vous pouvez garder les deux leviers fermés ; pour le démonter facilement, vous n'avez besoin d'ouvrir qu'un seul levier, ce qui réduit réellement le temps de montage par deux. Cette fonctionnalité signifie également que le relais peut être monté à l'envers pour les différentes options.

Une meilleure visibilité

Toutes les parties mobiles sont désormais de couleur blanche et plus faciles à voir dans l'obscurité, ce qui rend l'assemblage plus rapide, évite les erreurs et réduit l'entretien.

Un temps de câblage divisé par deux

La technologie Push-In Plus propre à Omron est également intégrée dans le nouveau relais. Elle permet non seulement de réduire de 60 % le temps de câblage, mais elle améliore également la fiabilité grâce à une connexion qui résiste mieux aux vibrations et qui est beaucoup plus forte que les bornes à vis.

25 % plus petit

Le nouveau G2RV-SR est beaucoup plus petit que le modèle précédent et libère de l'espace dans l'armoire pour les fonctionnalités supplémentaires.

Contrôle du circuit plus intelligent

Un levier de verrouillage spécial réduit le temps passé sur le circuit, le travail de confirmation du fonctionnement et d'inspection. Le capot de protection empêche également un fonctionnement incorrect.

Un étiquetage plus facile

Tous vos codes de câblage sont désormais clairement visibles depuis l'avant du relais, ce qui rend l'entretien plus rapide.

Connexion API ultra-rapide

Le choix entre une interface API frontale (8 ou 16 canaux) ou un bornier relais E/S avec technologie Push-In Plus (16 canaux) réduit encore davantage le temps de connexion.

Une tradition d'innovation et de « souci du détail »

Si vous connaissez les produits et services Omron, vous ne serez pas surpris par toute cette attention portée à un relais. Bien que ces unités soient souvent considérées comme basiques, leur rôle est crucial dans le fonctionnement d'une machine. Depuis plus de 50 ans, Omron conçoit et fabrique des relais et s'est développé jusqu'à devenir le principal fabricant de relais monomarque au monde. Les performances exceptionnelles de ces relais sont le fruit d'une conception mûrement réfléchie et de notre engagement total de qualité.

Aujourd'hui à l'échelle mondiale, Omron vend 25 relais par seconde, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cela représente 800 millions de relais par an. Il n'est donc pas surprenant que l'entreprise fasse de l'offre des meilleures solutions de relais possibles une de ses priorités. Omron contribue ainsi à créer plus d'avantages pour les tableautiers à travers le monde.

Suivre Omron Automatisation Industrielle sur LinkedIn