Présentation de notre eNews

Si vous vous abonnez à eNews d'Omron, vous recevrez la dernière édition de notre lettre électronique. Elle donne des informations utiles sur les produits, les dernières applications, les technologies où nous avons acquis des connaissances d'expertise, etc. Cette lettre est gratuite et peut être envoyée à toute personne intéressée par nos technologies. Toutes les informations utiles vous sont données ci-après.

S'abonner à eNews

Vous pouvez facilement vous abonner en cliquant sur s'abonner à eNews. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation de notre part, contenant un lien qui activera votre abonnement. Cette méthode permet d'observer les dispositions légales et de nous assurer que personne n'utilisera à tort votre adresse e-mail. Si vous souhaitez vous désabonner, utilisez les liens qui existent sur notre site web ou au bas de notre eNews.

Fréquence

Omron vous enverra des informations tous les mois et à un rythme de toutes les deux semaines maximum. Concernant la réglementation sur l'envoi de 'Spam', nous nous conformons à la loi européenne. Dans ce cas, nous n'envoyons aucun courriel indésirable si il n'existe entre nous aucune relation 'client-fournisseur'. Nous vous envoyons l'eNews uniquement lorsque nous recevons de votre part une demande et confirmation d'inscription à ce service précité.

Changement d'adresse e-mail

Comme nous ne conservons pas d'archives personnelles, il n'est pas possible de changer d'adresse e-mail. Si vous êtes abonné à eNews d'Omron et que votre adresse existante n'est plus valable ou que vous souhaitez la modifier, désabonnez vous par le lien désabonner et ré-abonnez-vous en cliquant sur ré-abonner avec votre nouvelle adresse e-mail.

Informations personnelles

Vos informations personnelles seront traitées de manière confidentielle. Elles ne seront pas divulguées au-delà du cercle de l'organisation Omron et ne seront utilisées que pour vous envoyer eNews d'Omron. 

Désabonnement

Désabonner permet de se désabonner. Après désabonnement vous recevrez un e-mail de notre part vous permettant de nous confirmer que vous ne désirez plus recevoir notre eNews.