Une nouvelle plateforme PC industrielle rend les sites de production ‘intégrés’ et ‘intelligents’ | Omron, Belgique

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Une nouvelle plateforme PC industrielle rend les sites de production ‘intégrés’ et ‘intelligents’

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Une nouvelle plateforme PC industrielle rend les sites de production ‘intégrés’ et ‘intelligents’

Avec nos concepts ‘intégration’, ‘intelligence’ et ‘interactivité’, nous apportons de l’innovation dans les sites de production par le biais de l’automatisation. Notre plateforme PC industrielle (IPC) est une nouvelle plateforme de contrôle qui fournit une automatisation ‘intégrée’ et ‘intelligente’ aux sites de production et aux équipements dans le monde entier. Avec l’aide de fabricants, nous travaillons cette innovation manufacturière et développons une automatisation unique, mettant en oeuvre une large gamme de produits d’automatisation d’usine, y compris les PLC et les IPC ainsi que les réseaux industriels ouverts comme EtherCAT.

L’IPC est une architecture PC basée sur une plateforme qui répond aux normes de qualité strictes utiles aux équipements d’automatisation d’usine, pouvant être fournie de manière stable à long terme. Nous aidons les fabricants à rendre les équipements de production plus intelligents via l’utilisation d’IoT et des big data à l’aide de l’IPC. De plus, nous les aidons à augmenter la productivité de leurs appareils ainsi que la qualité de production par la mise en oeuvre de nos connaissances en réglage avancé de la technique de contrôle, acquises via la Sysmac Automation Platform, sur les lignes et les équipements de production.

La tendance actuelle visant une production novatrice par l’intégration de l’IoT, des big data et de la robotique dans les sites de production se répand de plus en plus. Pour collecter les données nécessaires à une maintenance préventive, un PLC est raccordé à un pc ‘de bureau’, lequel requiert une gestion de licences complexe et n’est supporté que pour une courte période. De plus, de nombreux fabricants d’équipements semi-conducteurs et de machines-outils se concentrent sur leur technologie de base concurrentielle et externalisent le développement de la fonction de contrôle globale. De telles conditions augmentent les besoins mondiaux en contrôleurs basés sur une architecture pc qui doivent résister à l’environnement, être fiables et permettre un développement flexible.

Plateforme PC industrielle

Nous avons identifié ces besoins et développé trois types d’IPC. Les utilisateurs peuvent dès à présent choisir l’IPC qui correspond le mieux à leurs configurations système et à leurs applications, les modèles allant du type box aux pc tout-en-un avec écran intégré. L’IPC supporte EtherCAT, le réseau ouvert utilisé pour les lignes et les équipements de production dans le monde entier, et offre un environnement de développement via lequel les utilisateurs peuvent adapter les fonctionnalités, ce qui était auparavant impossible avec les PLC.

  • PC industriel

    Le PC industriel offre de la robustesse et de la fiabilité pour les applications dans les environnements de production et est adapté à une utilisation avec les logiciels Windows et les programmes de contrôle de machines et d’automatisation. Les données de production peuvent être collectées pour garantir un fonctionnement stable de l’équipement.

  • Contrôleur Machine IPC industriel

    Le Contrôleur Machine IPC combine la précision et la vitesse des séries NJ/NX Machine Automation Controller à la polyvalence et à la gamme des programmes Windows sur une plateforme unique, via l’utilisation de notre fonction hyperviseur unique. Celle-ci réalise tant le traitement des données de production qu’un contrôlé de réglage fin avancé à l’aide d’ILOR + S (Input, Logic, Output, Robotics + Safety).

ipc series prod
Suivre Omron Automatisation Industrielle sur LinkedIn