Nouveaux systèmes de vision alliant vitesse et précision pour toutes vos applications | Omron, Belgique

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Nouveaux systèmes de vision alliant vitesse et précision pour toutes vos applications

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Nouveaux systèmes de vision alliant vitesse et précision pour toutes vos applications

Notre nouvelle génération de systèmes de vision FH combine flexibilité et performance à un excellent rapport qualité/prix. Ces produits innovants représentent donc le choix idéal pour réaliser vos applications de vision industrielle : contrôle qualité, mesure, lecture de codes (1D/2D/ OCR/Sérialisation/Agrégation) ou encore guidage robot. Découvrez ici ce qui différencie les systèmes de vision FH d'Omron de toutes les autres solutions du marché.

Processeurs multi-coeurs et puissants algorithmes de détection

Les contrôleurs de la série FH sont compatibles avec toutes les caméras de notre catalogue et exploitent de puissants processeurs multi-coeurs qui assurent un traitement rapide même sur des images de très haute résolution. De plus, tous les contrôleurs intègrent notre algorithme unique de reconnaissance de forme, Shape Search III qui opère une détection rapide, précise et cela même sur des images peu contrastées ou lorsque les produits sont aléatoirement positionnés, superposés ou encore en dehors de la plage de profondeur de champ.

xpectia fh prod

Choisissez la puissance dont vous avez besoin sans sacrifier la flexibilité de votre machine

La gamme de systèmes de vision FH se décline en trois types de contrôleurs : FH-3050 le plus rapide grâce à son processeur QuadCore pour les applications les plus exigeantes, FH-1050 équipé d'un processeur DualCore pour les applications standard, et le tout nouveau FH-L550 qui grâce à son processeur DualCore a été conçu pour répondre à un prix très attractif aux applications moins contraignantes en terme de temps de cycle.

Quel que soit le modèle choisi, vous disposez de l'intégralité de la bibliothèque vision d'Omron, soit plus de 100 blocs fonction !

Ethernet/IP et EtherCAT

Les contrôleurs FH supportent nativement EtherNet/IP afin de simplifier l'intégration avec différentes solutions d'automatisme. Les modèles FH-3050 et FH-1050 supportent également EtherCAT pour proposer des temps de cycle de communication de 500 µs seulement et ainsi permettre une synchronisation parfaite entre les axes de la machine et la vision.

Traitement Multi-Trigger / Multi-ligne

Un autre avantage des modèles FH-3050 et FH-1050 est la possibilité de fonctionner en mode "multi-trigger", c'est à dire d'associer chaque caméra connectée au contrôleur à une application vision différente (et donc un top mesure -"trigger"- différent). Vous réalisez donc dans un seul appareil les taches qui en nécessitaient plusieurs précédemment.

Logiciel intuitif

Le logiciel fourni avec les contrôleurs de vision FH est particulièrement simple et convivial à utiliser. L'interface graphique peut être personnalisée pour coller au mieux aux besoins de l'application. Jusqu'à 9 écrans différents peuvent être définis et associés à des comptes utilisateurs/mots de passe.

Suivre Omron Automatisation Industrielle sur LinkedIn