Arrêt de la production des PLC série C200H, des contrôleurs de mouvement R88A-MCW, des servomoteurs Junma et des câbles G79 I/O | Omron, Belgique

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Arrêt de la production des PLC série C200H, des contrôleurs de mouvement R88A-MCW, des servomoteurs Junma et des câbles G79 I/O

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Arrêt de la production des PLC série C200H, des contrôleurs de mouvement R88A-MCW, des servomoteurs Junma et des câbles G79 I/O

Après de nombreuses années d’utilisation fructueuse, la production d’un certain nombre de produits sera définitivement arrêtée au 31 mars 2017. Il s’agit des PLC série C200H et des modules I/O, des servocontrôleurs R88A-MCW, des servomoteurs de la série Junma et les servo drivers ainsi que les câbles I/O de la série G79. Vous trouverez ci-dessous plus de détails sur les produits, les séries ou les produits de remplacement. N’hésitez pas à demander de plus amples informations à votre interlocuteur chez Omron.

En fonction du délai de livraison, il est possible que la commande de certains articles ne soit déjà plus possible dans quelques mois. Contactez votre interlocuteur chez Omron pour obtenir plus d’information sur les produits individuels. 

 Le traçage des utilisateurs ayant acheté ces produits ces dernières années va nous permettre de leur envoyer un courrier pour les prévenir. 

Fin des réparations et du service : 7 ans après la fin de la production.

Les PLC série C200H et modules I/O

Après plus de 25 ans, la production des PLC série C200H et des modules I/O associés est arrêtée. Cela concerne les CPU’s C200HE/G/X, les backplanes, les modules I/O C200H et tous les accessoires. La production sera définitivement arrêtée le 31-03-2017. Bien entendu, nous disposons dans notre gamme des produits de remplacement avec les séries CS et CJ pouvant fonctionner avec le logiciel existant et, dans le cas de la série CS, avec les modules I/O C200H. 

Produits de remplacement conseillés : PLC séries CS ou CJ

c200he system cpu42 prod

Les PLC des séries CS et CJ sont comme les PLC de la série C200H d’Omron. Ils fonctionnent avec le même logiciel et set d’instruction, les nouveaux PLC disposant naturellement de fonctionnalités plus étendues que la série C200H. Avec cette série de PLC, nous vous proposons une transition aisée vers un produit courant.

Servo contrôleurs R88A-MCW

Les contrôleurs de mouvement R88A-MCW sont des modules add-on qui peuvent être montés sur un servo-amplificateur Sigma 2 (dont la production a été arrêtée l’année dernière). La production des contrôleurs de mouvements R88A-MCW sera définitivement arrêtée le 31-03-2017. Produit de remplacement conseillé : Contactez votre interlocuteur chez Omron. 

Le remplacement de ces modules dépend de l’application. Il existe des possibilités avec nos éléments constitutifs de mouvement pour les PLC compacts ou nos commandes Sysmac.

r88a-mcw151 prod

Série de servomoteurs Junma et servo drivers

La production des servomoteurs de la série Junma et des servo drivers sera définitivement arrêtée le 31-03-2017. Etant donné le long délai de livraison d’usine pour ces produits, il se peut que les commandes passées après le mois d’août 2016 soient refusées.

Produit de remplacement conseillé : Contactez votre interlocuteur chez Omron. 

Le remplacement de ces servo’s dépend de l’application. Si un contrôle par impulsions est mis en oeuvre, il existe alors des possibilités avec le SmartStep 2. Si Mechatrolink-II est utilisé, des possibilités existent avec la série G ou la Sigma-5.

jumnadrive sjde-04apa img prod

Série G79 câbles I/O

La production de la série G79 de câbles I/O sera définitivement arrêtée le 30-09-2016. Ces câbles sont utilisés avec les modules PLC à raccordement par connecteur pour, par exemple, raccorder des borniers. Le produit de remplacement est la série de câbles XW2R-Z déjà disponible à la livraison.

Produit de remplacement conseillé : les câbles de la série XW2R-Z

Les câbles de remplacement XW2R-Z ne sont pas identiques, ils peuvent différer par la couleur, le diamètre, le type de connecteur utilisé, les couleurs du conducteur, etc. Au niveau fonctionnel, les nouveaux câbles sont identiques aux anciens.

g79- c prod
Suivre Omron Automatisation Industrielle sur LinkedIn