Un concept servo basé sur l’expérience des clients | Omron, Belgique

Connexion

Please use more than 6 characters. Forgot your password? Click here to reset.

Modifier mot de passe

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Inscription

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Merci pour votre inscription à Omron

Un e-mail qui vous permettra de terminer la création de votre compte a été envoyé à

Revenir au site Web

obtenir un accès direct

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder directement au contenu de cette page.

Text error notification

Text error notification

Checkbox error notification

Checkbox error notification

Nous rencontrons des problèmes techniques. Votre demande ne peut être traitée. Veuillez nous excuser et ré-essayer plus tard. Détails :

Download

Nous vous remercions de votre intérêt.

Vous avez désormais accès à Un concept servo basé sur l’expérience des clients

Un email de confirmation a été envoyé à

Continuer vers la page

Veuillez vous ou obtenir un accès direct pour télécharger ce document.

Un concept servo basé sur l’expérience des clients

La série 1S des servosystèmes intègre un apport précieux de nos clients afin d’optimiser l’utilisation, de la conception à la mise en service. Des éléments importants du servosystème, auparavant raccordés de manière externe, sont désormais intégrés pour vous aider à gagner du temps et de l’argent en hardware, et pour livrer les projets dans les limites du budget. Les servosystèmes 1S sont un complément important de notre solution d’automatisation Sysmac et utilisent Sysmac Studio, le logiciel dans lequel le mouvement, la commande, la sécurité, la vision, la robotique et les réseaux sont intégrés. Grâce à la communication EtherCAT embarquée, ils constituent un complément à la série G5 des servomoteurs, la ligne la plus complète et la plus évolutive du contrôle de mouvement d’Omron.

Coûts réduits et Coût Total de Possession

Les servosystèmes 1S éliminent jusqu’à 20% des coûts cachés des servosystèmes car les éléments externes comme les câbles de commande du servodrive, les borniers E/S, les câbles de sécurité, les relais pour le frein, les batteries pour le codeur absolu ne sont plus nécessaires. Quelle que soit la puissance, tous les servodrives 1S possèdent une hauteur uniforme, ce qui simplifie le concept de l’armoire de commande et améliore la circulation d’air.

OMRON - 1S Servo System
  • OMRON - 1S Servo System

    OMRON - 1S Servo System

    1S is a servo system designed to optimize the full cycle, through the machine design, installation and commissioning tasks and finally to the maintenance once in production. The 1S servo offers high resolution multi-turn encoder without battery backup, safety network built.-in and improved loop control allowing accurate and higher machine productivity.

    01:13

Nous avons rationalisé les raccordements E/S en remplaçant le bornier externe avec le câble par un connecteur enfichable et des raccordements push-in, ce qui permet de raccorder le câblage au préalable. A côté de cela, nous avons augmenté le nombre et la combinaison des E/S présentes. Par la diminution du nombre de composants, l’utilisateur final profite de coûts de maintenance réduits.

Les avantages pour les machines de haute précision

Les servomoteurs 1S utilisent un codeur 23 bits multitours sans engrenage et sans batterie, avec des données 16 bits multitours qui délivrent un input de position précis. Les fonctions de réglage avancées aident à raccourcir le temps de réglage, ce qui permet de générer des vitesses de production plus élevées et une capacité de traitement plus importante.

Une vaste sécurité intégrée

Dans le cadre de la sécurité machines, la sécurisation des pièces tournantes dangereuses est un sujet important lors du développement de matériel suite aux récents changements dans le domaine de la responsabilité des blessures. Pour aider les OEM à simplifier la conception des systèmes de sécurité et à standardiser sur une seule série, pour diminuer les modèles en stock, la série 1S des servoentraînements offre en standard des raccordements de sécurité Safe Torque Off, tant en réseau que câblé. Pour la configuration d’une connexion Fail Safe over EtherCAT (FSoE), il suffit d’établir une connexion de configuration entre les unités de commande NX-Safety et les servosystèmes de la série 1S via le réseau ouvert EtherCAT. Aucun câble n’est nécessaire pour l’arrêt d’urgence de chaque axe de servo.

Première série 1S de servomoteurs

Cette première série comprend des servosytèmes pour des applications de 100 W à 3 kW. Les versions futures seront prévues pour les puissances supérieures et inférieures.

Suivre Omron Automatisation Industrielle sur LinkedIn